x Reality Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Eithers

x Joueur du Reality Show.

Jake Eithers


Nombre de messages : 63
<strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ?
<strong>Chronologie</strong>. : Où suis-je ?
<strong>Points</strong>. : 0 pts.
Date d'inscription : 07/08/2008

Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan]   Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:09

Après une longue dispute avec son pseudo-ami qui l’avait inscrit à ce jeu débile, Jake s’était fait à l’idée. Le séjour avait finalement l’air plutôt sympathique. Des vacances payées, une place bien au chaud dans un avion. Destination séjour de rêve ? Le jeune homme était habitué au luxe et ne s’attendait pas à être particulièrement surpris, ou ébloui par un éventuel confort. Après tout ce qu’il avait connu, et les hôtels dans lesquels il avait voyagé, il était un peu… blasé, force était de le reconnaître – d’ailleurs il ne s’en ventait pas. Mais pas dans le mauvais sens, dans le sens : « c’est sympa comme endroit » mais sans plus. Non, ce qui l’intéressait, c’était de voir qui seraient les autres « heureux gagnants », qui ne semblaient être que des hommes… Encore mieux, puisqu’il était résolument homosexuel depuis déjà pas mal d’années. C’était un séducteur – mot qu’il préférait au « dragueur », car il se considérait au dessus de cela et prenait la séduction pour un art qui n’avait rien de vulgaire – et il ne le cachait pas. Il n’avait pas non plus mauvaise réputation : il choisissait ses proies avec soin, et aimait faire durer le plaisir, n’essayait pas de charmer tout le monde. Bref, sur ce point, il était plutôt « clean ». Ce séjour serait probablement truffé de charmante compagnie – ils étaient trente non ? Vingt-neuf jeunes garçons à séduire, que demander de plus ?

Il s’était questionné sur le « pourquoi » de ce séjour. Enfin surtout sur le « pourquoi » d’un séjour entièrement payé par des fonds qui restaient pour l’instant obscur. Dans ce monde, on n’avait rien sans rien, il ne fallait pas se leurrer. Alors quel était le but de ce séjour. Il s’était un peu renseigné, et n’avait pas trouvé de sponsor particulier, ou d’obligations pour les candidats. Il avait également relu la brochure de long en large – surtout ces lignes noires et illisibles – et n’avait rien trouvé de suspect. Méfiant ? Probablement, mais qui ne l’aurait pas été ? Il y avait probablement anguille sous roche… Mais à vrai dire, Jake s’en moquait. Du moment qu’il n’y avait rien marqué sur la brochure ni sur internet, il pourrait toujours se retourner contre l’organisme qui avait monté tout cela pour ne pas l’avoir prévenu. Dans le pire des cas…
Finalement il s’était résolu à ne plus se poser de questions. Il improviserait sur place, comme il l’avait toujours fait. Et il fallait reconnaître que cela lui avait réussi, jusqu’à maintenant… Jusqu’à maintenant… Il devrait arrêter de s’en faire. Son « ami » - qui l’y avait inscrit – était dans le milieu, et Jake doutait qu’il ait eu le cran de lui faire un mauvais coup. N’y avait-il donc aucune arnaque ?

Et puis le « grand jour » était arrivé… Il s’était réveillé. Il était fatigué, il s’était quand même levé et dirigé dans la salle de bain. Après une douche froide – afin d’être bien réveillé – il s’était regardé dans la glace et…


- Merde !

Il avait complètement oublié que c’était aujourd’hui. En vitesse il avait enfilé une chemise blanche, noué une cravate – non pas pour une vocation chic, juste parce qu’il aimait ça – autour de son cou et boutonné un jean… Le premier qui lui était passé sous la main. Par chance, il avait déjà commencé à faire sa valise ; mais, attachant de l’importance à son apparence, il ne savait pas quoi y mettre. Il resta quelques secondes complètement abasourdi devant la quantité de vêtements qu’il avait accumulé. Il sélectionna en vitesse ses chemises, pantalons, cravates et vestes de prédilections, attrapa cinq paires de chaussures au hasard – qui avaient le mérite de se marier avec toutes les couleurs – et jeta un coup d’œil à son reflet. Sur le plan cheveux, il avait la « chance » d’avoir toujours l’air plus ou moins décoiffé. Et ce matin n’échappait pas à la règle. Que prenait-on d’autre lorsque l’on allait au caraïbes ? Brosse à dents, dentifrice, serviette de bain, gants de toilette… Mon Dieu il aurait du faire une liste. Derniers préparatif, je vous dispense de l’énumération de ce qu’il fourra ensuite dans sa valise.

Une bonne chose de faite. Il appela son chauffeur pour qu’il prépare la voiture. Direction l’aéroport. Avait-il son billet… ? Il fouilla dans les poches de sa veste, de son pantalon et… Ah ! Il était là. Manquait plus que ça, qu’il oublie son billet. Adieu vacances bien méritées, bonjour retour en appartement et école de commerce – bien qu’il adore ça, le commerce. Un petit coup de stress le matin, rien de mieux pour démarrer la journée. Jake vivait avec le stress, c’était son meilleur ami. Le stress était son moteur, son carburant. Sans cela il serait probablement une loque vivante.
Il arriva rapidement à destination, et descendit de la voiture. Son chauffeur porta ses valises et alla les faire enregistrer à sa place, comme toujours. Tout se passait pour le mieux; le jeune garçon alla s'acheter des chewins-gum afin d'être d'épargner ses oreilles d'une éventuelle douleur. Pour ma part, je vous épargnerai le reste du voyage qui se passa sans encombre, en première classe, dans le calme et la sérénité. Le jeune homme n’était pas particulièrement pressé d’arriver, mais il était curieux de voir ce qu’il l’attendrait là-bas… Il espérait simplement ne pas être déçu. C’aurait été idiot de passer tant de temps dans l'ennui le plus profond…
En arrivant, on lui indiqua un bateau qu’il prit sans plus tarder. Ayant quelque peu flâné à sa descente d’avion, soucieux de se mettre dans l'ambiance de ce lieu, il avait failli le louper. Encore un petit coup de stress pour finir de lui mettre les idées en place, cette fois-ci, ses neurones étaient parés pour de nouvelles aventures. En tout cas, le caviar était très bien passé, encore un bon point pour la compagnie d’avion. Il leur ferait de la pub à son retour chez lui…

Et voilà qu’on le déposait comme ça, sur un débarcadère, avec ses bagages. L’endroit était très agréable. Cela changeait du bruit incessant de New York City. Ici tout était calme, rien ne bougeait, en dehors des feuilles de quelques palmiers qui ondulaient au gré du vent. Jake chassa quelques mèches de cheveux aux reflets bleutés qui se déposaient sur ses yeux, avant de comprendre que que l’un d’autre se trouvait ici. Il se retourna…
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Buffay

x Joueur du Reality Show.

Aidan Buffay


Nombre de messages : 74
<strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ?
<strong>Points</strong>. : 0 pts.
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan]   Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:53

Voilà maintenant presque une semaine qu'il avait reçu le fameux appel de je ne sais où qui lui annonçait qu'il avait gagné une année sabbatique, et cinq jours qu'il avait reçu son billet d'avion. Évidemment avec tous les évènements de ces derniers mois il n'avait eu aucun mal à trouver ceux qui l'avaient inscrit à ce concours, enfin à ce qui lui a permis de se retrouver maintenant à dormir dans un avion luxueux, on aurait dit que les organisateurs de ce concours avaient du fric à gâcher. Enfin, Aidan était loin de se soucier de ce que ces mecs avaient bien pu dépenser pour le faire venir ici, ni même de la raison pour laquelle ils l'avaient sélectionné, en fait tout ce qu'il savait sur cette île lui suffisait : il y avait d'autres personnes sélectionnées et celles ci étaient toutes de sexe masculin. Les heures d'avion pour venir jusqu'à cette île paradisiaque n'étaient pas trop pénibles, à part qu'on ne pouvait pas fumer dans l'appareil et c'était assez contraignant pour une personne comme lui qui avait du mal à se passer de sa fumée qui devenait quasi vitale lorsqu'on l'en privait, le brun était d'un naturel calme, et heureusement car sinon il aurait vite commencé à mordre l'une des hôtesses de l'air (ou l'un des stewards...) enfin non, heureusement pour lui (et les gens autour) notre gros fumeur n'avait pas dormi en prévision du voyage et brisait le silence de l'avion avec quelques grommellements en plein sommeil (et non, Aidan ne RONFLE PAS, il est parfait !! *sbaf*).

Plusieurs heures passèrent ainsi avant que l'avion ne se pose, provoquant l'éveil de notre bel endormi. Ses yeux couleur de l'eau s'ouvrirent et enfin, il se leva et alla récupérer ses bagages à l'enregistrement. Enfin ses bagages, il n'avait que deux valises en tout et pour tout, ses vêtements tenant à l'intérieur de celles ci... Vu qu'il ne portait jamais de sous vêtements cela lui faisait une place en plus. Enfin, une fois qu'il avait tout récupéré, on lui indiqua un port puis le nom d'un bateau sur lequel il devra embarquer, sans pour autant lui en dire plus sur sa destination. Aidan soupira et se dirigea bien sagement vers le mini paquebot qui semblait l'attendre car cinq minutes à peine après avoir mis les pieds sur le pont, le bateau se mit à trembler et on le libéra de ses amarres pour un nouveau voyage, heureusement moins long que l'avion, et dans un espace moins confiné aussi. Le brun ouvrit l'une de ses valises, puis déchira l'emballage d'une cartouche de cigarette qu'il avait emmené avec un entrain presque enfantin. Le paquet enfin extrait, il l'ouvrit à son tour et attrapa une cigarette directement entre ses lèvres, puis l'alluma avec son briquet argenté gravé d'une tête d'aigle et en tira la première bouffée avec un soupir de soulagement, expulsant la fumée bienfaitrice par le nez. Il observait, maintenant bien plus calme, la terre s'approcher du bateau, puis l'accostage se faire. Il en profita pour bien refermer la valise qu'il avait ouverte afin de trouver ses clopes chéries, glisser le paquet dans l'une de ses poches arrière et le briquet dans l'autre, puis empoigna ses bagages une fois que le mini paquebot était devenu immobile et, avec un nouveau soupir qui eut la faculté d'enlever l'une de ses mèches rebelles sur son œil, il se dirigea vers le fameux ponton, remarquant que quelqu'un y était déjà, en fait il avait probablement embarqué au même moment que notre Aidan mais le fumeur, en bon je m'en foutiste, ne l'avait pas spécialement remarqué. Pour le moment, l'inconnu ne semblait pas l'avoir vu et le fumeur s'approcha de lui par l'arrière et posa ses valises sur le sol, s'asseyant sur l'une d'elles histoire de pouvoir finir tranquillement sa cigarette, laissant ses cheveux flotter dans le vent calme.

A peine le brun s'était assis que l'inconnu se retourna, et il s'avérait que cet inconnu avait un physique du tonnerre, le soleil donnant des reflets bleutés dans ses cheveux, son visage dont on remarquait l'entretien, et ses yeux... Non en fait de là où il était Aidan ne pouvait pas voir les yeux du jeune homme, une ombre les cachait justement, il était à peine arrivé qu'il zieutait déjà quelqu'un (espèce d'incorrigible pervers va !! *sbaf*) sans pour autant lâcher sa chère cigarette ou esquisser le moindre mouvement vers ce jeune homme, en fait out ce qui montrait que le fumeur était intéressé c'était son regard couleur océan qui fixait sans gène l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eithers

x Joueur du Reality Show.

Jake Eithers


Nombre de messages : 63
<strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ?
<strong>Chronologie</strong>. : Où suis-je ?
<strong>Points</strong>. : 0 pts.
Date d'inscription : 07/08/2008

Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan]   Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:54

Lorsqu’il se retourna, il constata avec délice qu’il avait affaire à un beau jeune homme aux yeux bleus et profonds, assis sur sa valise, une cigarette entre ses lèvres. Son séjour ici commençait par une charmante rencontre, c’était de bonne augure pour la suite, du moins, il osait l’espérer. Il se demanda quelques instants si il n’eut pas préféré se poser tranquillement, mais la réponse s’imposa rapidement à son esprit, contredisant aussitôt sa pensée passagère : rien de mieux qu’un peu de compagnie pour s’habituer au lieu.
Un sourire apparut sur ses lèvres. C’était un sourire charmeur, qui ne donnait pas non plus l’impression de draguer dès la première approche. Un sourire dont il avait le secret. Qu’il l’entourait d’une sorte de mystère tout en le rendant accessible, ne voulant passer pour quelqu’un d’hautain. Il fit un pas en avant et se rapprocha de l’inconnu, fixant ses yeux bleus dans lesquels il aurait aimé se perdre un instant. Il remarqua d’ailleurs que l’autre le regardait également, sans avoir l’air particulièrement gêné. Il ne l’était d’ailleurs pas du tout. Tant mieux. Jake n’était pas particulièrement partant avec les timides, estimant que si l’on était intéressait, on avait qu’à le montrer. Non, il n’avait jamais connu la timidité, il ne savait pas ce que ça pouvait faire. Aussi ne comprenait-il pas comment on pouvait hésiter pour ce genre de choses. Au pire, on se prenait un vent. Rien de grave, tout le monde finissait par s’en remettre. Carpe Diem ? Ce n’était pas non plus exact, il y avait tout de même un juste milieu dans sa façon d’agir. Mais il était vrai qu’il essayait de tout vivre plus ou moins à fond.


- Bonjour, dit-il en souriant. Jake Eithers, enchanté.

Sur ces mots il lui tendit la main, habitude qu’il avait prise à force de côtoyer les amis de ses parents lors de réceptions et autres dîners. Il y avait également pris l’habitude de vouvoyer au premier abord, même ses camarades de l’école de commerce. Après tout, il considérait qu’ils étaient tous adultes non ? En s’approchant un peu plus, il était évident qu’il se trouvait en face d’une charmante créature. Le plus frappant était sans aucun doute ses yeux d’un bleu turquoise, accentués par ses cheveux bruns. Tous les participants étaient-ils à ce… « niveau » ? Choisir les gagnants sur leur physique… c’aurait pu être une bonne chose dans le fond. Du moins pas trop mauvaise, même si le séjour se serait facilement transformé en concours de drague… Non ! Jake n’était pas obsédé par la drague. Séducteur, certes, mais il aimait se faire des amis – ou du moins des « potes », parce qu’au niveau amis, tout commençait à sérieusement se compliquer – et profiter des choses autrement qu’en ne s’occupant que des plaisirs charnels : ne se voilons pas la face, la séduction n’a d’autre but… A moins que… ?

- Vous étiez sur ce bateau ? demanda-t-il légèrement surpris.

Certes, il n’était pas le genre de garçon à faire attention aux personnes qui se trouvaient sur un bateau en même temps que lui. Il s’était plutôt posé des questions sur ce qui l’attendait : les lieux, le temps qu’il ferait –même si, aux Caraïbes, le soleil était généralement de mise – ou les personnes qu’il rencontrerait. Il ne s’était pas posé la question de savoir qui l’accompagnait dans son voyage. En y repensant, ceux qui étaient sur le bateau – et apparemment il n’y en avait qu’un – était tous partant pour ce séjour puisque l’engin ne semblait avoir d’autre destination. C’était donc pour cela qu’il était étrangement vide ? Jake se demanda pourquoi ils ne faisaient pas un seul voyage. Après tout ils s’organisaient come ils voulaient, ce n’était pas son problème du moment qu’il arrivait destination sans encombre. Tout devait être prévu pour que l’accueil soit agréable, au vu du billet d’avion en première classe, de ce genre de petits détails qui trahissaient un certain luxe : ce n’était pas pour lui déplaire, au contraire.

Il sortit de son sac un paquet de cigarettes et en tira une de l’emballage : son interlocuteur lui donnait envie. Mon Dieu, il était accro à la nicotine. Enfin, c’était toujours mieux que la drogue dans laquelle il était tombé. C’était même bien mieux. Il chercha quelques instants son zippo, gravé à ses initiales et fit jaillir la flamme de l’objet métallique. Refermant le couvercle il tira une première fois sur sa clope, recrachant doucement la fumée en penchant légèrement sa tête en arrière, écartant par la même quelques mèches de ses yeux ; mèches qui se déposèrent à nouveau sur son front une fois l’opération terminée, semblant refuser une quelconque domination. Après tant d’heures de voyage, en voiture, puis en avion et enfin en bateau, il goutait à sa récompense bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Buffay

x Joueur du Reality Show.

Aidan Buffay


Nombre de messages : 74
<strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ?
<strong>Points</strong>. : 0 pts.
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan]   Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:52

Tirant sur sa cigarette, il décrypta un peu le sourire du bel inconnu face à lui, ce sourire avait l'air bien trouble et presque mystérieux, donnant un attrait en plus au jeune homme. Aidan le laissa s'approcher et leva son regard au fur et à mesure pour n'observer que son visage, le reste, il l'avait déjà plus ou moins remarqué. Enfin, notre brun n'était pas du genre à sourire au premier abord, il arborait une expression neutre même si on pouvait remarquer en regardant au fond de ses yeux que le bel inconnu ne le laissait pas indifférent. Une voix s'éleva soudain, douce et agréable à entendre, le bel inconnu se présenta en deux mots. Clair, net et précis, il n'y avait pas besoin de dire plus de toute façon d'après notre fumeur, il changea sa cigarette de main et attrapa la main qu'on lui tendait pour la serrer un court instant, répondant de sa voix grave et cassée.

"Aidan Buffay, de même..."

Pour lui, ces quelques mots suffisaient, il les accompagna d'un tressaillement de la commissure de ses lèvres qui esquissèrent un sourire légèrement charmeur durant une microseconde, puis revinrent dans sa position initiale tandis qu'il approcha à nouveau sa cigarette de sa bouche pour en aspirer la fumée avec un soulagement évident. Il reprit sa main droite et la passa dans ses longs cheveux bruns, observant Jake un instant pour détailler son visage aux traits fins mais résolument masculins, s'arrêtant un instant sur ses yeux sombres aux reflets étranges, se demandant s'ils étaient noirs ou bien bleus. A cet instant même, le susnommé reprit la parole, l'air un peu surpris, lui demandant s'il se trouvait sur le bateau. Aidan sembla réfléchir durant un instant, car il fronça les sourcils, il se demandait surtout d'où le jeune homme était originaire vu qu'apparemment ils étaient arrivés par le même bateau, donc en toute logique par le même avion aussi... Même s'il y avait probablement plusieurs appareils qui avaient atterri à quelques minutes d'intervalle de divers endroits dans le monde. Enfin, il cessa sa réflexion et se décida à répondre au jeune homme.

"Effectivement... Et j'en déduis que vous aussi étiez dessus, nous aurions pu nous croiser avant maintenant, qui sait ?"

Aidan repassa sa main dans ses cheveux, puis tira la dernière bouffée de sa cigarette avant de jeter le mégot un peu plus loin d'une pichenette. Recrachant par le nez la dernière bouffée de sa fumée chérie, il remarqua qu'il avait affaire à un fumeur qui, lui aussi, s'était privé durant le voyage au vu de l'espèce de soulagement que seul un fumeur pouvait éprouver lorsque la fumée de sa première cigarette depuis des heures envahissait ses poumons, expulsant la malicieuse par l'endroit même où elle s'était glissée. Notre brun ne résista pas, il n'avait fumé qu'une seule cigarette depuis des heures et il était décidé à se rattraper, il attrapa son paquet et son briquet puis sortit une autre de ses petits bâtonnets cylindriques du bout des lèvres pour ensuite en allumer l'extrémité avec son Zippo gravé d'une tête d'aigle. Il eut un nouveau soupir de soulagement lorsqu'il tira, les yeux mi-clos, la première bouffée bienfaitrice, et posa à nouveau son regard sur Jake.

"Ça fait du bien... après des heures de voyage en avion."

Le brun eut comme un petit sursaut, un pouffement de rire à peine esquissé, puis il se leva pour se retrouver face au jeune homme et constater qu'ils faisaient à peu de choses près la même taille... Sauf que Jake était plus grand que lui, cet état de fait ne l'étonnait guère après tout, il était rare pour lui de voir des hommes plus petits. En fait, Aidan savait pas vraiment pour quelle raison il s'était levé, peut être pour se dégourdir les jambes, ou avoir une possibilité de regarder plus en détail le visage du jeune homme, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eithers

x Joueur du Reality Show.

Jake Eithers


Nombre de messages : 63
<strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ?
<strong>Chronologie</strong>. : Où suis-je ?
<strong>Points</strong>. : 0 pts.
Date d'inscription : 07/08/2008

Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan]   Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:19

L’inconnu se présenta en tant qu’Aidan Buffay, d’une voix cassée, une voix de fumeur probablement. Jake pensa alors qu’il fumait depuis longtemps, et qu’il n’avait jamais eu à particulièrement souffrir des « retombées », à savoir changements de voix et autres maladies. Enfin, peu importait, car malgré tout cela, la voix de son interlocuteur était agréable, bien qu’un peu brute. De toute façon, l’américain n’avait rien contre cela. Un léger sourire, un très léger sourire. Même si il ne dura qu’une fraction de seconde, Jake en fut pleinement satisfait. Un sourire était un sourire non ? D’autant plus que le nouvel arrivé semblait arborer un air généralement neutre. Lui arracher un sourire, c’était toujours ça de gagner. Bien sûr il ne partait pas perdant, au contraire, il n’était pas non plus du genre à se contenter de peu, mais ce n’était qu’une première approche, n’est-ce pas ?

Sa question fut suivie d’un moment de réflexion. A quel sujet ? Jake n’avait prononcé ses mots que dans le but de lancer la conversation d’une manière ou d’un autre, afin de faire connaissance avec quelqu’un qu’il côtoierait probablement durant le reste de son séjour. Mieux valait se faire des amis – si ça ne devait aller plus loin – que des ennemis. Cependant, durant ce silence, il en profita pour observer le lieu qui s’offrait entièrement à lui : tout était à l’image de la détente, de longues vacances leur tendaient les bras. Il cherchait encore un moyen de découvrir ce qu’il pouvait y avoir devant ce séjour gratuit, ces semaines de calme offertes à de simples gagnants, probablement tirés au sort… Cependant rien ne laissait supposer un sponsor quelconque ou des paroles mensongères. Non, tout semblait véridique… c’en était presque inquiétant, tant de bonté envers des inconnus. Jake ne pourrait se résoudre à ne pas y réfléchir, mais il choisit de mettre ces réflexions de côté, au moins le temps d’une conversation.

Aidan finit par répondre positivement, entraînant par la même une autre hypothèse. Effectivement ils auraient très bien pu se croiser précédemment. Cependant, Jake n’était pas homme à oublier si jolie créature. Il n’oubliait d’ailleurs jamais ses conquêtes, aussi nombreuses étaient-elles. Chacune d’entre elles lui laissait un souvenir différent et généralement agréable… Sauf… Cette fois-ci… Il masqua aisément son léger trouble. Le temps finissait par guérir certaines blessures, à les enfouir. Tant mieux, car il ne comptait pas se trainer toute sa vie ce souvenir malheureux. Il était temps de passer à autre chose, et ce séjour serait sûrement une bonne occasion de se changer les idées.
D’autant plus que les candidats étaient tous de sexe masculin. C’était presque criminel de le déposer sur une île de cette façon. C’était un pur appel à la débauche. Pourquoi voulait-on les pousser dans les bras les uns des autres ? Comptait-on en faire un film porno ? A cette pensée fugitive, un sourire presque invisible apparut sur ses lèvres. Il imaginait d’ici le scandale, même si il ne croyait que peu à son hypothèse fantasque…


- C’est bien possible, répondit-il, restant légèrement dans le vague. Simplement nous croiser alors, il m’aurait été difficile de vous oublier.

Cela pouvait paraître rapide, mais l’américain se passait généralement des formalités de la première rencontre. De toute façon, il en viendrait là à un moment ou à un autre, même s’il devait essuyer un refus – en y réfléchissant, ça ne lui était jamais arrivé…
Une deuxième cigarette. Lui aussi était accro ? Cette pensée fut rapidement confirmée par Aidan. Jake acquiesça d’un signe de tête, accompagné de son sourire énigmatique – énigme dont il n’était pas conscient, puisqu’il se contentait de sourire, comme il l’avait toujours fait. Son interlocuteur se leva. Ils se trouvaient désormais face à face et l’américain pouvait détailler son visage avec une certaine délectation, qu’il ne cacha qu’à moitié.


- Oui, j’avoue être arrivé un peu stressé sans ma dose de nicotine.

Mais depuis le temps, il commençait à bien gérer ce manque. Et puis il avait connu pire, oui, bien pire. La période de sevrage qu’il avait connu lors de sa cure de désintoxication avait était, non seulement stressante, mais aussi douloureuse. C’était l’envers du décor. La drogue, ça pouvait paraître sympa comme ça, mais lorsque l’on en devenait dépendant, non plus physiquement, mais psychologiquement, c’était une toute autre histoire. Chose qu’il ne souhaitait à personne. Cependant il n’avait pas réussit à se débarrasser de ses cigarettes quotidiennes : chaque chose en son temps ; il était déjà content de ne pas s’être rabattu là-dessus plus qu’il ne l’aurait fallu.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Buffay

x Joueur du Reality Show.

Aidan Buffay


Nombre de messages : 74
<strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ?
<strong>Points</strong>. : 0 pts.
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan]   Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:22

Aidan ne semblait par réfléchir plus que cela à la raison de sa propre venue sur cette île, ni même pourquoi il n'y avait que des candidats mâles. Une seule pensée lui traversa l'esprit, tout à fait naturelle d'ailleurs, si tous étaient aussi beaux que celui qu'il venait de rencontrer il allait probablement beaucoup s'amuser. Son cœur de pierre ne semblait vouloir que ça, découvrir les autres hommes, les charmer et faire avec ce qu'il voulait sans prendre en compte leurs sentiments propres... Comme il l'avait toujours fait jusqu'à maintenant, et qu'il ne se lasserait probablement jamais de faire. C'était ainsi, un homme n'éprouvant ni regret ni tristesse à l'écart du meurtre qu'il a commis ne peut qu'avoir son organe vital entouré d'une couche d'acier indestructible et imperméable à n'importe quel sentiment, couche tellement épaisse qu'il ne pouvait même pas sentir cet organe expulser le fluide vital dans ses veines, battant inlassablement enfermé dans cette croute qu'il aimerait bien pouvoir briser de lui même, mais le fumeur ne le laisserait probablement jamais même fissurer cette carapace.

Un sourire sur le visage de Jake ? Avait-il bien remarqué ? Il était légèrement différent de ceux qu'il lui avait adressé jusqu'à maintenant, il pensait peut être à quelque chose de drôle ou de fantaisiste, enfin, le micro sourire disparut bien vite lorsque ce beau jeune homme répondit qu'il était bien possible qu'ils se soient déjà croisés, mais simplement croiser car il aurait été difficile de l'oublier. Comment prendre cette phrase ? Était-elle simplement une sorte de compliment du genre "je n'aurai pu oublier pareille beauté si je l'avais croisé" ? Bha, le fumeur décida de le prendre comme tel et répondit par un simple sourire accompagné d'un signe de tête voulant dire merci. Après tout, un compliment était un compliment, c'est pas parce qu'Aidan avait un cœur de pierre qu'il n'appréciait pas quand on lui disait d'une façon ou d'une autre qu'on le trouvait beau... Au moment où les deux jeunes hommes se retrouvaient face à face, le brun eut la légère impression que son interlocuteur le détaillait avec pareille délectation que lui même l'observait. Ses coups d'œil étaient quand même plus discrets à force d'habitude, il fallait quand même qu'il garde une part de neutralité même si l'on pouvait remarquer une étrange lueur dans son regard. Jake avoua qu'il fut un peu stressé lorsqu'il n'avait pas sa dose de nicotine, déclenchant une autre réflexion tacite chez le brun, mais cette fois ci invisible. Aidan se contenta de repasser une main dans ses cheveux en souriant presque imperceptiblement, tandis que sa réflexion d'un instant tournait dans son cerveau.


* Non, je suis c*n... *

" Les interdictions américaines n'aident pas beaucoup les fumeurs... Enfin, d'où venez vous exactement ?"

Autre chose, il avait remarqué cet accent typiquement New Yorkais lorsque ce beau jeune homme fumeur lui parlait, presque un accent venant du Bronx bien qu'il ne le voyait pas trop habiter dans un quartier pareil. Peut être qu'en fait il vivait au niveau de Staten Island, ou même à Manhattan qui sait ? Encore un qui ne lisait pas les journaux ni ne regardait les infos à la télé vu qu'il n'avait eu aucune réaction lorsque Aidan lui avait révélé son nom complet, en même temps c'était tant mieux, s'il faisait peur aux autres cela lui ferait moins de chance de pouvoir coucher avec, il se surprit même a espérer que tous ceux qu'il rencontrerait n'avaient jamais entendu parler de lui, ou avaient oublié. Le brun ferma les yeux un instant, interrompant cette nouvelle réflexion, il ne savait pas pourquoi mais maintenant qu'il était en terre inconnue il réfléchissait, de toute façon il n'y avait aucune raison que les autres aient peur vu qu'il n'est que le jumeau de la jeune femme assassinée et avaient évoqué son nom que en cette qualité. Il tira une bouffée de sa cigarette et commença à faire quelques étirements, la position statique qu'il avait été contraint d'emprunter pendant des heures lui avait donné quelques courbatures, il s'étirait donc les muscles pour enlever cette sensation de membres en carton qu'il avait depuis qu'il était arrivé sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eithers

x Joueur du Reality Show.

Jake Eithers


Nombre de messages : 63
<strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ?
<strong>Chronologie</strong>. : Où suis-je ?
<strong>Points</strong>. : 0 pts.
Date d'inscription : 07/08/2008

Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan]   Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:49

Après avoir quelque peu détaillé son interlocuteur, il put arriver à une simple conclusion. Aidan faisait partie de ceux qui ne montraient pas leurs sentiments, ni leurs pensées. Certes, en une autre situation – une négociation, quelque chose qui concernait, en règle générale, son boulot ou ses études – Jake n’était pas homme à se dévoiler. Mais en charmante compagnie, il était plutôt le genre de garçon qui ne cacherait pas ses intentions. Cela avait le mérite de désarçonner les timides, et de ne pas tourner trop longtemps autour du pot avec les autres. C’était aussi pour ça qu’il préférait que l’on ne s’offre pas trop vite à lui. Par exemple, lorsqu’il rencontrait quelqu’un qui mettait, tout comme lui, cartes sur table, les choses allaient bien plus vite et perdaient ainsi de leur saveur. Une fois de temps en temps pourquoi pas… De toute façon, l’américain ne refusait que très rarement une incitation à la débauche, et il avait généralement ses raisons dans ce cas.
En y réfléchissant, il avait toujours des raisons pour tout. Il ne faisait que très peu de choses par envies, sauf… Sauf quand il prévoyait d’en ramener un chez lui. Là c’était une pure envie, cependant l’on pouvait aussi considérer que son plaisir personnel était une raison suffisante…

Un signe de tête, une sorte de remerciement calme et discret. Un peu plus coriace que ceux qu’il avait rencontrés ces derniers temps… Enfin, plus l’attente était longue, plus le moment était agréable. Vous l’aurez remarqué, Jake n’avait aucun doute quant à leur « destination finale ». Il n’avait jamais eu de doute sur ses conquêtes, par le passé. Pourquoi, il n’en savait rien, mais la confiance en soi semblait marcher, puisqu’il n’avait encore essuyé de refus, chose qui ne l’aurait pas gêné plus que ça. N’allez pas non plus croire qu’il n’était pas difficile, mais il s’acquittait des pensées des gens à son sujet. De toute façon, puisqu’il ne pouvait faire autrement, autant les accepter.
Il fut cependant rappelé à la situation par la voix cassée d’Aidan qui parla des interdictions concernant les fumeurs. Le new yorkais se contenta d’acquiescer d’un signe de tête, pensant par la même occasion que les fumeurs n’aidaient pas non plus le reste des américains. D’un autre côté leurs trucs de tabagisme passif, c’était – en grande partie – des conneries. Il y avait juste des gens qui n’appréciaient pas l’odeur de la fumée, mais de là à dire qu’ils attrapaient tous des cancers du poumon, il y avait des limites. En tout cas, malgré sa prise de drogue et son constant besoin de nicotine, n’avaient été décelées chez lui aucune maladie. Tant mieux pour lui.
Au lieu de penser à sa personne, Jake se dit soudain qu’il ferait mieux de répondre à la question qu’on lui avait posée, à savoir d’où il venait.


- New York, Manhattan plus précisément. Et vous ?

Dans le cadre de ses études il avait un appartement assez spacieux dans le quartier des affaires de sa ville natale. Cependant ses parents possédaient de grandes résidences où il allait parfois préparer ses examens dans le calme d’un parc privé. Mais il n’allait pas non plus lui sortir le patrimoine familial, parce que ça ne devait probablement pas l’intéresser, et qu’il ne s’y retrouverait pas. Il n’était pas même sûr d’avoir visité tout son futur héritage. Bah…
Songeant soudain à faire quelque chose, du moins autre chose que se griller une clope sur un débarcadère (même si ce n'était peut-être pas plus mal), il attrapa ses valises et tourna son regard bleuté vers Aidan.


- Vous ne préféreriez pas discuter dans un endroit plus approprié ?

Certes, il ne connaissait absolument rien du lieu; certes, il ne savait pas très bien où il risquait d'aller, mais il trouverait bien, et puis il improviserait dans le pire des cas, comme toujours. Et puis ils n’allaient pas d’éterniser ici. Le cadre était certes agréable, mais il y aurait probablement mieux, d’autant plus qu’il était curieux de découvrir l’endroit où il passerait les prochains jours, histoire de se familiariser avec tout ça et de prendre possession des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Buffay

x Joueur du Reality Show.

Aidan Buffay


Nombre de messages : 74
<strong>Fiche</strong>. : Qui suis-je ?
<strong>Points</strong>. : 0 pts.
Date d'inscription : 09/08/2008

Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan]   Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:08

Une nouvelle bouffée de fumée expulsée aussitôt par Aidan, attendant patiemment que le jeune homme face à lui aie fini de penser. Cela se remarquait qu'il était ailleurs et qu'il pensait à autre chose qu'à leur conversation actuelle... A quoi ? Ça, personne ne pouvait le deviner, même pas notre brun qui avait pourtant un bon instinct pour ces choses là d'habitude. En même temps, il ne s'en souciait guère et attendait simplement que son interlocuteur reprenne la parole, aspirant et recrachant la fumée de sa cigarette sans réelle expression d'attente. Au bout de quelques minutes, Jake répondit enfin à la question du fumeur, il venait de la même ville que lui, et même du même quartier, c'est sûr, ils auraient pu se croiser n'importe où à Manhattan... Jake aurait même pu venir prendre un verre dans le bar où Aidan travaillait, mais ce n'était que des suppositions fantaisistes, c'était maintenant qu'ils s'étaient croisés, sur un île en plein milieu d'un nulle part nommé Caraïbes. C'est fous comme le hasard pouvait dès fois se faire croiser des gens qui ne s'étaient jamais vus et qui, pourtant, habitaient dans le même quartier. Le brun esquissa un petit sourire amusé et répondit à la première question de son interlocuteur.

"En fait, j'habite moi aussi à Manhattan..."

Doucement, sa main se leva pour passer dans ses longs cheveux avant de prendre la cigarette qu'Aidan avait de suite remis en bouche après avoir dit où il habitait. Il ferma un instant les yeux et leva la tête pour faire mine de regarder le ciel un instant. Sa courte rêverie fut interrompue par son interlocuteur qui avait attrapé ses valises lorsque leurs deux regards se croisèrent, le brun haussa les épaules, aspira les deux dernières bouffées qu'il restait de sa clope et se baissa pour prendre à son tour ses valises.

"Bonne idée..."

En même temps qu'il prononçait ces mots, son regard balaya le paysage autour de l'embarcadère sur lequel il avait fait si charmante rencontre pour s'arrêter sur un espèce de panneau aux multiples flèches indiquant plusieurs directions à prendre pour divers endroits. Pendant un instant, il tenta de lire les différentes directions, puis son regard s'arrêta sur l'une des dernières flèches... Celle indiquant un jacuzzi se situant non loin de là. Aidan s'avança au niveau de la belle créature qu'il avait rencontré et lui lança un sourire discret et légèrement équivoque.

"Ce panneau n'indique même pas où l'on peut déposer nos valises... je propose le jacuzzi histoire de se délasser un peu, mes muscles en ont bien besoin."

Aidan n'en croyait pas ses propres oreilles, il venait de proposer à quelqu'un de l'accompagner quelque part... Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, pour compenser ce manquement à son caractère, il lanca un regard à Jake et se dirigea dans la direction du jacuzzi sans attendre la réponse de son interlocuteur, étant presque certain que celui ci allait le suivre.

[HRP : Désolé de la lenteur u_u ... Je propose de faire le toto au jacuzzi dès que tu auras répondu ici ^^ ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan]   Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur l'île d'un jeune garçon en manque de vacances. [PV Aidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Reality Show. ::  :: x Débarcadère.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser